mardi 28 mars 2017

Be'lakor the First Daemon Prince [WIP part 2 ]



On continue le travail sur le socle:





Ajout de litière pour chat avec de la colle PVA pour simuler les gravats.





J'ai donc choisi de représenter de la lave en fusion autour des ruines.
J'ai tartiné une bonne couche de Citadel Texture Astrogranite sur le reste du socle.
J'ai ensuite "sculpté" des rainures avec une allumette taillée en biseau. Ce sera dans ces creux que je tenterai de représenter là où la lave sera la plus chaude dans des tons de jaune/orange très clairs.
Et comme prévu collage de quelques petits crânes en plastique pour égayer le tout.






Au final, j'ai décidé que la figurine sera au sommet du socle et non plus sur le haut de l'escalier.

Le plus dur reste à faire... La peinture!
Je peindrai en premier le socle. La suite, prochainement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire